Les étapes Chartro

  1. Rencontre avec un(e) de nos représentant(e)s des ventes pour la cueillette d’information et la visite de maisons. On vous informera sur nos projets, nos modèles, nos standards de construction, nos prix, etc.
  2. Une fois l’offre d’achat signée, notre technologue en architecture prendra rendez-vous avec vous, afin de s’assurer de l’exactitude de votre dossier et de finaliser celui-ci. Les ajouts, modifications et autres personnalisations se feront à ce moment. La technologue dessinera ensuite votre CHARTRO personnalisée, selon les critères et ajustements que vous y aurez apportés.
  3. Pendant ce temps, nous vous inviterons à faire votre magasinage chez nos sous-traitants. Tous les ajouts, extras et/ou modifications seront notés, envoyés à l’interne et comptabilisés au dossier.
  4. Un dernier rendez-vous s’imposera donc avec notre technologue, avant de commencer les travaux, afin de vérifier que votre dossier est complet et en bonne et due forme.
  5. La mise en chantier suit un horaire préétabli qui nous permet une gestion efficace des chantiers. Il est possible pour nos clients de visiter leur maison en chantier (la règlementation vous sera remise lors de la signature de votre contrat). Nous encourageons nos clients à nous contacter dans le cas d’anomalies ou d’incertitudes face à la construction de leur maison.
  6. Lorsque nous livrons une CHARTRO, nous faisons une visite minutieuse avec les clients, afin de leur expliquer les fonctionnalités de leur maison. Nous prenons aussi en note les petites retouches finales qui pourraient être nécessaires. Livrer une CHARTRO est toujours un moment de fierté qui se veut le fruit d’une coopération étroite, entre les employés des MAISONS CHARTRO et vous.
  7. Ce n’est pas tout… un an après votre prise de possession, on s’occupe encore de vous ! Nous vous offrons, gracieuseté des MAISONS CHARTRO, un service après-vente qui se définit par une inspection et la réparation de petites anicroches, qui pourraient avoir été occasionnés avec le temps, par l’auto-ajustement des matériaux neufs.